Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kam I. Y
Invité




Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Empty
MessageSujet: Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé]   Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:55

Le trajet avait Été long, Mainte Fois Kam S'avait Réveillé Mais il avait été réendormi par se Gaz, Idiot Non? Il Avait Tué Son Père Adoptif, Fait Bruler une Église, Pris en Otage un Innocent et avait Voler une armes à feu, Mais un Putain de Gaz réussissait à l'Avoir chaque fois, avec la même Méthodes, il en riait, Puis un choc le Réveilla, le convoi semblait s'arrêter, TAnt mieux se dit-il, cette fois si il aggripa son sac et se leva, la Porte S'ouvrit laissant voir la Terrible lumière et ses RAyon UV Cancerigène, Masques devant le Visage, Il attendait, Les 2 gardes étouffèrent un Fou Rire, et l'Amenèrent...Rien d'une très belle Vue en fait, avec un masques, tout est Limité, Il Rentra dans un Batîment, sa ne lui disait Rien qui allait, il suivait lentement, Quelqu'un passa à leur côté en les saluant, Kam en fit rien, ce qui lui mérita un coup de matraque dans les côtes

*Fils de Pute...Si j'aurais les Mains Délier, Vous L'Auriez Manger, Votre Matraque*

Iurg...Désolé...

Puis il Continuèrent , Pour Arriver dans un Vestibules, les 2 Gardes Le Tenèrent toujours par les bras, Une Silhouettes plus loin semblait Bloquer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé]   Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

(toi tu lis Kamiyadori, et oui je connais)

"Kam Ivalice Yadori, Quoique tu préfères peut-être que je t'appelle par ce ridicule surnom: Halloween ..."

Tyser s'avança lentement vers le garçon une cigarette en main comme d'habitude il prit une bonne bouffé et cracha toute la fumée sur le visage de kam. Il sourit légèrement et il lu dit alors:

"Je me présente je suis Mr Tyser le directeur de cette prison où tu vas passer le restant de ta pitoyable existance, peut-être souhaites tu dire un dernier mot avant d'aller dans ta somptueuse cellule?"
Revenir en haut Aller en bas
Kam I. Y
Invité




Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé]   Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:06

[Hey hey, Série Choc xD Et Comme on me surnommait Déjà Kam...J'ai Improvisé ^^]

Kam Vit un Homme Arrivé Plus Près, Il reçu une bouffé de Nicotine En Plein Au Visage, se qui lui arracha une grimace, Bien Caché sous son masques, Il prit une grande bouffé quand l'Air Redevint Pur en Écoutant Son Interlocuteur parler, Puis il Lâcha un petit Rire, il n,avait pas toute sa tête en Fait, Surtout pas en ce moment, on l'Avait brutalisé, et Humilié en quelque Sortes, lui qui pensait mourrir tranquille....il donna un cou de tête vers la côté, tassant un peu son masque, mais sans plus, il leva ses mains contenant son sac pour lle tasser complètement petit Sourire Au Visage, Mais, au fond de lui, il sentait en voyant cet homme, qui lui ferait Ravalé sa fierté assez Vite...

Appellez Moi Comme Vous Voulez *Vieux Fou* Monsieur

Puis Il Soupira Longuement, Baissant la tête, et la relevant

Hum...Dernier Mots? *L'Adultère est un Pêché mon Père....* j'espère que le manger Ici n'est pas trop Gras, Autant Mourrir D'ennuis plutôt Que d'un Problème de Cholesterol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé]   Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:00

Tyser haussa un sourcil fasse à la négligence et au toupet de ce garçon. Il reprit une bouffée de cigarette et recracha sur son visage la fumée (ayant bien apperçut que ça dérangeait le prisonnier). Puis il lui enleva son masque sans lui demander son avis (de toute façon il était maintenu et attaché), il le regarda un instant puis releva la tête vers le prisonnier et lui mis un violent coup de tête pour lui casser le nez, les gardes le maintinrent pour ne pas qu'il tombe, puis Tyser reprit le masque et le mit devant le visage ensanglanté du prisonnier et il dit alors avec un sourire fier et mesquin:

"Joli masque!"
Revenir en haut Aller en bas
Kam I. Y
Invité




Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé]   Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:15

[Violent le MEc O_O]

Kam s'Attendait à tout sauf à sa , il ne fut même pas arriver le coup de tête, et La Surprise eut pour effet D'euthanasié La Douleur durant une dizaine de seconde, quand Tyser Lui remit son masque, se qui effectua une pression sur son nez, Il Ressenti intesément la douleur au point d'en Serrer Les Dents, Il s'avait quoi faire de sa Fierté ici, la FAire Pourrir à jamais dans un des trefond de son être, Son Sourire S'effaça , mais sous son visage masquer, ça ne paressait pas, simplement bouger les traits de son visage lui donnait une douleur assez intense, Alors Il Tenta D'articuler D'une manière assez rapide

Hey Bien, Je Vous Remerci Monsieur... *Fils de Pute ...* Je Crois Bien Que Notre Rencontre Commence D'un Pied Tout à Fait Normal pour Cet Endroit, Alors, Si vous auriez l'aimabilité de me reconduire à ma cellule...

Dit-il d'un ton incertain, un peu Crispé Mais Tout à Fait Poli
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé]   Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:46

(t'es pas tombé sur leplus gentil j'te le dis lol)

Tyser esquissa un large sourire voyant que le prisonnier avait ravalé sa fierté! Il recracha sa fuméé tranquillement sur le visage de kam et il lui dit alors en souriant:

"Voilà qui est mieux, garde ce ton là à l'avenir si tu veux éviter ce genre de problème!"

Il se tut puis il se tourna vers les gardes et leur dit

"Amenez moi ça cellule A-14, mois je ne vous suis pas j'ai d'autres chats à fouetter"

Puis sur ces mots il disparut dans l'ombre du couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé]   Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'Halloween En Ces Lieux?[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Lily[terminé]
» Arrivé de Jàde...[terminé]
» Arrivé de Tina Chelfley [Terminé]
» Arrivée des jumeaux[terminé]
» Une arriver... Silencieuse...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: