Nom:
Tyser
Prénom:
Hugo
Surnom:
Le croque mitaine, Le tueur aux milles visages, et il s’est appelé un bon moment Michael Atton
Sexe:
masculin
Age:
27 ans
Rôle:
prisonnier
Physique:
Hugo est de taille moyenne (1m78), maigre (65kg), il est classe, et plait beaucoup aux femmes. Il a les yeux plissées les cheveux noirs coupés court, il porte une tenue d’officier militaire, puisque c’était le dernier costume qu’il a porté avant de se faire attrapé. Il a comme son frère un regard impassible froid et ne laissant paraître aucun ressentiment. Il est ceci dit plus souriant que lui et a le teint plus pal que lui mais on ne peut nier leur air de famille.
Histoire:
Hugo Tyser est né dans une famille aisée, la même que Benjamin junior Tyser, son grand frère. Son père était un agent du FBI absent, et sa mère s’occupa beaucoup d’eux et leur fit une éducation des plus honorables. Leur avenir était tout tracé leur père leur avait réservé un haut poste au FBI, ainsi il devint jeune un agent haut placé et reconnu au sein de l’organisation. Mais le destin réserve par fois de drôles de tours! Alors que lui et son frère étaient très proche la « vie » les sépara. En effet Hugo reçu trois balles dans le torse lors d’une interpellation, et selon les dossiers mourut et fut même enterré … Seulement tout ne se passa pas exactement comme ça!
Son père avait pour projet de bâtir une prison, oui celle la même que nous connaissons! Mais ceci dit il lui fallait quelqu’un de confiance pour la diriger quelqu’un qui saurai être cruel t répondre à ses désirs, Benjamin étant plus froid qu’Hugo il savait que son fils aîné représentait sa meilleure chance mais il était tellement lié à Hugo que jamais il n’aurai accepté alors il pris une décision. Alors qu’Hugo était sauvé il changea les dossier et le déclara légalement mort, puis sans scrupule il fit un lavage de cerveau à son fils pour le rendre amnésique et le lâcha en plein désert mexicain. Histoire farfelue, vous me direz, certes mais cela marcha en tant que chef du FBI Tyser père n’eut aucun mal à faire croire à la mort d’Hugo, et Benjamin plein de rancœur devint le directeur froid et cruel que vous connaissez! Cependant l’histoire ne finit pas là!
Hugo se réveilla en plein désert donc avec un passeport mexicain indiquant qu’il s’appelait Michael Atton (nom pas très mexicain d’ailleurs), il n’avait plus aucune mémoire ni rien, il savait juste son nom (qui était faux et son âge), 24 ans. Il marcha vers la prochaine ville et trouva un logis et un travail dans un abattoir, l’histoire pourrait se terminer là mais là encore il y aura un rebondissement, Hugo va commencer à devenir étrange, il va aimer dépecer et haïr le monde tous autant qu’ils sont, c’est simple il va avoir envie de devenir un meurtrier. En fait le lavage de cerveau a altéré sa personnalité ce qui le rendit ainsi, cruel et fou. Et l’abattoir dans lequel il travaillait lui donnait bien des idées!
Il s’attaqua donc premièrement à son employeur, il l’attaqua par surprise dans l’abattoir et le dépeça alors qu’il était pendu à un crochet métallique. Celui lui procura une plaisir intense, il était maintenant détraqué, il avait gardé son caractère froid comme son frère, mais il aimait tuer! Il voulait ceci dit tuer intelligemment aussi pour sa deuxième victime, un inspecteur qui inspectait la ferme il s’était mis la peau du propriétaire sur lui et ses vêtement pour se faire passer pour lui, morbide certes mais terriblement habile! Ainsi ce fût le propriétaire qui fut accusé de meurtre, puis ensuite l’inspecteur et ainsi de suite, il tua beaucoup de personnes en prenant leurs visages et leurs habits en se déguisant. Ce qui valut son surnom de tueurs au mille visages, plus tard il devint même célèbre aux états unis mais sous le nom de croque mitaine, Hugo était un tueur qui n’était pas près de se faire attrapé mais cela ne dura pas plus de deux ans …
En effet le FBI s’intéressa au dossier, et son père notamment, qui par ses compétences n’eut aucun mal à le dénicher il se fit attraper et on lui enleva son masque d’officier de l’armée, quand il fut démasqué son père n’en cru pas ses yeux, en voyant son fils devant lui, il ne lui dit rien, et ne voulant pas le tuer, préféra l’envoyer sur la prison que vous connaissez car il se refusait de le tuer malgré tout, ainsi Hugo, le soi-disant défunt frère de Tyser va ressurgir dans sa propre prison tel un fantôme en ce qu’il a toujours haït le plus: Une meurtrier!
Caractère:
Hugo est charismatique et classe il prend souvent des airs hautain et aime se sentir supérieur aux autres. Il est comme son frère froid et inexpressif, on a du mal à savoir se qui se cache derrière des yeux aussi peu expressifs … Il aime la gente féminine et peu parfois se montrer dragueur avec celle-ci. Il est manipulateur et intelligent, il aime sympathiser avec ses victimes avant de les tuer. Il est à la recherche de son passé perdu, mais a cependant un délire dans sa tête celui de tuer. Il n’a plus aucun souvenir de quoique ce soit, il ne reconnaîtra pas son frère si il le voit. Il peut être extrêmement cruel et violent avec ses victimes. Il est aussi très rancunier (là ça vous rappelle quelqu’un)
Qualités/Défauts:
Sans réelle faiblesse, charismatique, sociable, il sait parlé, intelligent
Rancunier, manipulateur, froid, cruel, il se croit supérieur aux autres
Forces/Faiblesses:
Il est si inexpressif qu’on ne sait jamais à quoi il pense, il est manipulateur et bon menteur et arrivera aisément à berner ses victimes. Il a de très bonnes aptitudes au combat à l’utilisation des armes dues à son passé au FBI (dont je le rappelle il ne se souvient pas!)
Il est trop impulsif quand il se laisse envahir pas la rancœur, il n’a aucun souvenir de son passé et peut se sentir faiblir face à lui. Il est atteint de délire et tue sans savoir vraiment pourquoi il aime ça.
Phobie:
Il a peur de son passé de ce qu’il était
Il a aussi très peur de l’échec car il estime ne pas connaître ça
Délit commis:
Usurpations d’identité
Délit de fuite
Meurtres en série
Objets en votre possession:
Il a juste une montre que lui avait donné sa mère et qui fait de la musique, il porte une uniforme de l’armée car c’est le dernier costume qu’il portait
Trois mots clés dans les règles:
Solitaire - Fleure - Déménagement