Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A peine arrivée, déjà perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Parker

Léa Parker


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

A peine arrivée, déjà perdue... Empty
MessageSujet: A peine arrivée, déjà perdue...   A peine arrivée, déjà perdue... Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:14

Léa venait d'arrivé par bateau sur un sol inconnu. On la conduisit jusqu'à une grande porte, lui remettant ces bagages, pas réellement lourds à vrai dire. Elle enfila son sac par une bretelle et les personnes l'ayant accompagné jusque là la quittèrent en lui souhaitant bonne chance. Pourquoi " Bonne chance" ? Elle allait enfin réalisé son rêve de gamine, devenir geôlière d'une grande prison internationale peut-être même. Quoi de mieux que de commencer une nouvelle vie, avec unique possibilité de suivre la voie de nos rêve ?! Mais enfin. Après ces encouragements, elle poussa la grande porte. La salle était vide et pas réellement accueillante.
Léa se passa la main derrière la tête. Il n'y avait même pas de plan. En même temps, si les prisonniers l'avaient, ce n'était peut-être pas la meilleure des choses...

"Pas réellement accueillant tout ça dites donc..."

La jeune fille commença à s'avancer pour s'engager dans l'un des couloirs quand elle entendit des bruits de pas. La jeune miss se stoppa net dans son élan. Elle retourna au centre de la pièce et laissa tomber son sac, elle attendit donc que ces pas se rapprochent...
Revenir en haut Aller en bas
Sab Palmer
Impitoyable
Sab Palmer


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

A peine arrivée, déjà perdue... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà perdue...   A peine arrivée, déjà perdue... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:25

L’hélicoptère s’approchait peu à peu de la prison. Sab regardait celle-ci. C’était quoi ce trou? Après tous ses exploits, il avait droit à ça? C’était méprisable, mais peu importait, on lui avait ordonner d’aller dans cette prison. Alors il irait dans ce troue. Il avait eu mention qu’il devait voir le dirigeant. Qu’il en soit ainsi. L’engin métallique qui le guidait vers sa prochaine destination se posa donc enfin. Le Palmer, en descendit, une valise d’argent et une de cuir à la mains. Il s’avança lentement vers la porte. Il l’ouvra lentement, arrivant dans une grande pièce, il vit plusieurs chose évidente, le silence de mort . Il détailla l’endroit. C’était assez propre pour une prison et assez gros. Il s’attendait à un troue perdu. Il fut quelque peu surpris, mais de sa manière a agir, rien ne paraissait son regard toujours aussi neutre et froid. Sa manière de respirer tous aussi calmement. Il s’avança un peu plissant son regard, pour ensuite prendre une bonne et longue inspiration. Malgré l’endroit propre, il venait de détester cette prison. Ça lui rappelait ses années captif en Irak. Il ferma les yeux quelque seconde, le temps de reprendre peu à peu ses esprits. Il se disait qu’il devait ce reprendre, il ne devait en aucun cas commencer a devenir un peu plus fétiche par de vieux cauchemars? C’était des plus stupide. Son regard tournait dans la pièce, il tournait sur lui même restant dans une position des plus droite aucun de ses membres était mal positionner. C’était tel de voir un mur, droit et indestructible. Il s’avança lentement. Mais a son grand étonnement, il n’avait guère remarquer qu’une personne y était déjà. Dos a lui. Il la détailla rapidement, celle-ci. Elle était assez petite. Pendant une seconde il ce dit qu’elle devait être sourde ou folle pour ne pas remarquer sa présence. Il haussa légèrement les épaules.

Un petit raclement de gorge ce fit entendre du jeune Palmer. Il tenta ainsi d’attirer l’attention de la jeune femme devant lui, ainsi que de déclarer sa présence. Il fronça légèrement les sourcils, amplifiant son air peu sociable. Il patienta la réaction de la Parker devant lui, il prit même un peu d’avance, il déposa lentement ses valises au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Parker

Léa Parker


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

A peine arrivée, déjà perdue... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà perdue...   A peine arrivée, déjà perdue... Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:57

Ces pas ne s'étaient pas rapprochés, ils étaient déjà là. Elle se retourna après avoir entendu un raclement de voix. Un peu étonnée de pas avoir remarqué cette présence, Léa se contenta de déplacé la mèche qui pendait devant ces yeux sur le côté elle inclina rapidement la tête et n'adressa même pas un sourire pour se présenter, peut-être car c'était ce qu'elle faisait à tout les inconnus. Quelques secondes passèrent en silence, elle se baissa pour remettre son sac sur son dos puis retourna les talons.

-Bonjour. Seriez vous où se trouve le bureaux du dirigeant de cette prison ?

Elle attendit encore deux où trois seconde avant de donner son appellation.

-Au fait, je m'appelle Parker, Léa.

Elle se retourna à nouveaux, attendant que l'inconnue décline son identité, elle l'inspecta de la tête aux pieds, à première vue, il n'avait pas l'air d'être un prisonnier, surtout avec un tel bagage et sans menottes ni gardes... Enfin, quand elle eut fini de l'observer, Léa regarda le jeune homme fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sab Palmer
Impitoyable
Sab Palmer


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

A peine arrivée, déjà perdue... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà perdue...   A peine arrivée, déjà perdue... Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:38

Sab restait la en silence, puis elle se retourna enfin.. Il remarqua bien sa mèche qui était devant ses yeux. Elle tassa celle-ci d’un coup de main, pour la replacer derrière son oreille. Le Palmer ne broncha pas d’un poil, n’y même d’un battement de paupière. Rien, il la regardait fixement la détaillant. Il scrutait son visage, détaillant formellement celle-ci. Il regardait al forme de sa bouche de ses yeux de son nez. Il fessait une sorte d’autopsie. Puis finalement elle lui demanda quelque chose. Sab écouta attentivement les sons qui sortirent de sa gorge. Elle lui demanda si il avait connaissance de où pouvait être le bureau du dirigeant, il avait l’air à le savoir? En fait pas du tout. Il resta donc en silence a la regarder. Puis elle ce présenta enfin.

-Au fait, je m'appelle Parker, Léa.

Tous ces mots avait frapper de plein fouet Sab. Non ce n’était pas son odeur, ni sa manière de parler où de vous regardez. Mais bien sa petite manie arrogante qui l’énervait. Elle lui avait fais dos pendant des présentations c’était un large signe d’impolitesse et le Palmer détestait ceci. Il fronça d’avantage les sourcils, la regardant de son air stricte et neutre. Puis elle ce retourna enfin. Elle le fixait, un bon 10 secondes c’étaient écouler. Il en constata donc qu’il devait ce présenté a son tour. Il ce mit bien droit, la tête haute, et dis d’un ton clair et stricte.

- Sab Palmer. Adjudant des Forces Spécial de l’armée Américaine.

Il ce tenait bien droit devant elle, la fixant a son tour directement dans les yeux, délaissant un peu sa position. Puis patienta encore quelque petites seconde avant de continuer. Ses secondes, si il continuait de la détailler, il regardait sa manière d’agir, comment elle réagissait. Il regardait le tempérament de la jeune femme face à lui.

- Je ne connais pas du tout l’emplacement du dirigeant Miss Parker. Je me demandais même si vous le saviez.

Puis il patienta, regardant et détaillant la réaction de Léa. Il avait pour l’instant dis ce qu’il avait a dire.


Dernière édition par Sab Palmer le Lun 21 Avr - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Parker

Léa Parker


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

A peine arrivée, déjà perdue... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà perdue...   A peine arrivée, déjà perdue... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:02

La discutions se contentait du stricte minimum. A peine ce qui est vital. Enfin, après qu'il lui eut décliné son identité et dit à Léa que lui non plus, il ignorait la géographie des locaux, Léa détourna un peu le regard vers le sol puis vers les différents couloirs. Sa mèche retomba à nouveaux devant ces cheveux, cette fois-ci, elle l'y laissa et se contenta de passer l'une de ces main derrière sa nuque afin de se gratter celle-ci et ensuite laissé retombé son bras le long de son corps.

-Hé bien ! Il vaudrais mieux explorais les lieux, peut-être désirez vous que l'on s'y rende ensembles, mais vu nos tempérament, seul serrait également très approprié.

La jeune Parker leva encore une fois son sac pour ne le mettre que sur une épaule après y avoir décroché une casquette qu'elle mis alors. Après quelques secondes, attendant la réponse, elle fit tout de même un sourire, de toute manière, il valait mieux avoir des amis que des ennemis dans un tel endroit, de plus, sinon, à part surveiller les prisonniers et faire des réussites quand elle était en quartiers libre, elle n'aurait en aucun cas la chance de discuter si elle ne se décidait pas à devenir un peu aimable, et donc à faire de ce qui devrait être la période la plus heureuse de sa vie, celle où elle réalisait son rêve, un véritable enfer.

-Hum. Aïe.

La nouvelle arrivante sur l'île avait chuchotté ce-ci en mettant sa main devant son œil, il valait mieux pour elle qu'elle se dépêche de trouver une salle d'eau afin d'un peu soigner le soigner, enfin, plutôt d'y mettre deux trois gouttes.

* P**** !! J'en ai déjà mis avant le voyage. Tsss, j'en ai vraiment raz le bol de cet œil !! *
Revenir en haut Aller en bas
Sab Palmer
Impitoyable
Sab Palmer


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

A peine arrivée, déjà perdue... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà perdue...   A peine arrivée, déjà perdue... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:27

Sab était toujours face a elle. Toujours aussi droit et froid, la fixant de son air sans émotions. Il vint ce pencher un peu ramassant ses valise, s’apprêtant a partir pour de bon chercher ce dirigeant. Mais il fut couper plutôt rapidement, a l’intervention de Léa, elle avait prononcer quelque mots. Lorsqu’elle prononça le mot désirer. Il ne peu esquisser d’un petit sourire en coin, sans tous de même montrer les dents et pour garder son air autoritaire. Il la fixa intensément dans les yeux. Il jeta un regard vers les couloirs, puis revint vers la Parker. Il prononça ensuite ses mot d’un sont on clair et direct.

- Désirer. Je ne désire pas plus que tu peux désirer, c’est un très grand mot désiré. Mais regardons les choses en face. Nous avons deux choix y allez chacun de notre côté et de ce perdre d’avantage dans cet endroit misérable. Ou de s’unir et de s’entre aidé a trouver ce foutue bureau. Oui l’un de nous deux seul, risque de le trouver. Mais l’autre ne trouvera rien avant un petit bout. Je propose donc qu’on s’unissent.

Il prit une petite pause avant de continuer son discourt. Il regarda la jeune fille dans les yeux. Il voyait l’endroit et s’imaginait le genre du personnel. Il valait mieux pour lui de bien s’entendre avec elle. On est seul, toujours seul, mais lorsqu’on peux avoir un coup de mains vaux mieux le prendre. Ses hommes étaient mort pour lui. Alors il pouvait faire un petit effort. Il n’était pas insociable non plus.

- De toute façon. Je vais sûrement avoir besoin d’allié ici. Je vais être direct, tu sera mon allié. J’imagine pas le personnelle dans cette endroit macabre. Plusieurs choix s’offre à nous, il vaut mieux ce faire des amis que des ennemis.

Après cette phrase comparé a Léa, il ne souri pas, mais il ce contenta de fermer un peu les yeux et d’incliner la tête en guise de léger respect. Puis il posa son regard directement dans celui de Léa. Il la fixait de son regard perçant. Et prononça a nouveau un peu plus calmement mais toujours aussi froid.

- Et vous Miss Parker, qu’en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Parker

Léa Parker


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

A peine arrivée, déjà perdue... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà perdue...   A peine arrivée, déjà perdue... Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:19

La jeune femme le regarda à sa première réplique, le sourcil droit un peu relevé, en gros, un air surpris. Même si les deux personnes semblaient très différentes, Léa pensait bien qu'il y avait un point communs entre eux deux. Elle tourna quelques l'instant la tête, histoire de regarder les différents couloirs qui partaient du vestibule. Sa mèche retomba à nouveaux sur son visage, cella tombait bien. Elle levait alors sa main. En effet, son œil était ainsi caché. Enfin, elle e remis alors face à son interlocuteur, quand elle alla pour répondre, il repris la parole. Voilà. Ils pensaient en effet tout les deux la même chose : Pas la peine de se mettre tout le monde à dos dés son arrivé.
C'est alors qu'il demanda ce que la jeune fille en pensait. Léa s'approcha donc d'un pas, et parla d'une voix sereine :


-Vous me demandez ce que j'en pense ? Je suis flattée. J'ai moi-même proposé cette idée, alors peut-être que cella veux dire que je suis pour, non ? Mais comme vous me demandez mon avis, sincère
je suppose, je vais vous avouez que je me fou un peu que l'un de nous deux, ou même nous deux, se perdent. Il suffira de revenir sur ces pas pour être de nouveaux ici, et, au bout d'un moment, on trouvera, non ?


Léa marqua alors une pause d'une demi-dizaine de seconde puis refit un léger sourire en coin avant que celui-ci ne disparaisse.

-Cependant, autant marcher en parlant, cella peut-être une bonne idée, je pense.

Léa tourna alors les talons et fit rapidement la ploum tout avec un air très sérieux et strict avant de se diriger dans la dernière direction qu'elle avait discrètement pointé du doigt. Elle s'engagea dans le couloir, et, n'entendant pas des bruits de pas qui la suivaient, elle se retourna :

-Ha ? Vous ne venez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab Palmer
Impitoyable
Sab Palmer


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

A peine arrivée, déjà perdue... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà perdue...   A peine arrivée, déjà perdue... Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:14

Sab continuait sans cesse de fixer Léa, toujours aussi droit et froid, il suivit chacun de ses mouvements, puis d’un coup sec elle ce retourna pour ensuite venir vers lui. Elle prononça ensuite d’une voix sereine et direct ça façon de pensé, le Palmer restait de glace. Il écouta attentivement les mots, les sons prononcer par Léa. Il ferma quelque secondes les yeux, puis inspira profondément, il fronça légèrement ses sourcils. Il ouvrit finalement les yeux pour les posé sur le plafond puis après quelque secondes il abaissa ses yeux sur la Parker. Il croisa donc les bras. Elle lui sourit en coin. Elle ce retourna donc, pour ensuite partir. Sab la suivi du regard il ne la suit pas, simplement qu’il la fixait. Il décida donc de la suivre, il ce pencha pour prendre ses valises. Il ce redressa donc, et au moment où il posa son regard sur Léa, celle-ci était retourné et lui posa la question si il venait. Il la fit attendre quelque secondes avant de répondre à sa question.

- Oui j’arrive, ne vous inquiétez pas Miss Parker.

Il semblait prend un amusement d’appeler la jeune femme Miss Parker, à chaque fois qu’il prononçait ce nom, un léger, un très léger sourire pouvait ce faire voir, mais seulement si on était coller a son visage. Il s’avança ensuite vers Léa, venant même la dépasser par sa droite, prenant l’estime d’aller par avant et s’arrêta un peu plus loin, patientant, puis, il jeta un regard derrière lui, tentant ainsi d’apercevoir la Parker. Il posa en question, à la toute fin.

- On vas par où ? Miss Parker ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée, déjà perdue... Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà perdue...   A peine arrivée, déjà perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée, déjà perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de William [terminé]
» L'arrivée du Wildcat
» L'arrivée de la seconde
» Arrivée de Tali
» L’arrivée de Jade.[abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Édifice central :: Vestibule-
Sauter vers: