Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliara
Invité




Arrivée de Tali Empty
MessageSujet: Arrivée de Tali   Arrivée de Tali Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:43

C'était un matin ensoleillé sur Exil. Un vent frais balayait toute l'île et le bruit suave des feuilles secouées envahissait toute la prison. Soudain, un cri de rage retentit. En approchant de plus près, vous pourrez voir qu'une prisonnière causait tout un émoi dans le vestibule. Un des gardiens qui la tenait fermement saignait légèrement du nez et un autre avait des marques de griffes sur le cou. La femme aux airs italiens étaient maintenus contre un mur car elle avait essayé de fuir. Par contre, des gardes avaient réussit à la rattraper et la ramener dans la prison. C'était son premier jour dans cet endroit et elle voulait déjà en sortir. Trois gardes la tenaient par les poignet et le cou pour l'empêcher de bouger. Soudain, elle réussit à mordre celui qui la faisait suffoquer. Malgré cela, elle ne réussit pas à se dégager et un des hommes, épuisé et tanné de sa crise, la frappa violemment. Plutôt sonnée, Tali arrêta de se débattre lorsqu'un ou une inconnu apparu près des gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Tali Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tali   Arrivée de Tali Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:27

Maxence apparu dans le vestibule lors de sa visite de la prison. Les cris l'avaient conduite jusqu'ici. Elle marchait d'un pas lent mais sur. Une jeune femme brune se débattait des mains de deux gardiens peu délicats. Voila d'où venaient les cris. Elle s'approcha du délire en fusion. Elle demanda ce qu'il se passait et on lui expliqua la situation. Elle porta son regard aux yeux de la jeune fille et lui adressa la parole :
" Mademoiselle, calmez-vous... cela ne sert de se débattre... Ces hommes risquent de vous abîmez plus encore. "

Elle rajouta en regardant les gardes mais toujours en lui parlant :
"Puis je vous accompagnez à votre cellule ? Ou préférez vous être emmenez par ces même personnes ?"

Maxence ne savait pas la réaction de la nouvelle prisonnière mais l'attendit. Elle voulait surtout se changer les idées en proposant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Tali Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tali   Arrivée de Tali Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:42

(hj: je fais une tite incrustation Razz )

" Propre."
C'était la première chose qui venait à l'esprit du jeune homme lorsqu'il entra accompagné de deux gardes qui le tenaient fermement chacun par un bras.Cette première vision de sa prison lui parut particulièrement désagréable.

Bien que cela faisait longtemps qu'il n'avait vu d'endroit propre, étant donné qu'il avait du attendre qu'on lui afflige la peine suprême dans une prison miteuse. D'ailleurs on l'avait équipé d'un gros bracelet à la cheville. Celui-ci le démangeait terriblement, il espérait en être débarassé rapidement, car il n'était vraiment pas assorti à sa tenue. Il aurait bien voulu demandé aux gardiens si ils n'en avaient pas de couleur bleu...

Puis à son étonnement on le mena à cet endroit qui semblait être une clinique. La propreté des lieux lui rappelait désagréablement son ancienne demeure. La demeure des Donovan. Il frissonait devant cette propreté quasi parfaite. Il espèrait que la clinique où on l'avait mené était un centre destiné à l'administration de sérum mortel aux prisonniers. Afin qu'il puisse en finir une bonne fois pour toute.

Les gardiens le brusquèrent. Edward s'était arrêté, térrifié. Là devant lui... Le diable en personne. Jamais il n'aurait pensé revoir cette personne en de tels circonstances... Maintenant il en était sûr il avait bel et bien atteri en enfer!

" VA DE RETRO SATANAS!! " (Jess)
Vous l'avez peut-être constaté mais il s'agit de la phrase fétiche de la famille Donovan, énoncée en toutes circonstances.
Il commença enfin à prendre conscience de son sort et se débattit de toute ses forces. Les gardiens renforcèrent leur etreinte.

" Laissez moi partir!! VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE!! "


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Invité




Arrivée de Tali Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tali   Arrivée de Tali Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:32

Taliara était un peu dans les pommes lorsqu'elle entendit une voix de femme dire... " Mademoiselle, calmez-vous... cela ne sert de se débattre... Ces hommes risquent de vous abîmez plus encore. " La prisonnière rebelle ne savait pas comment prendre ces paroles et lui lanca un regard agressif mais n'ajouta rien. Puis, elle lui demanda si elle voulait être emmenée en cellule par elle ou les gardes. Certes cette femme devait être moins brutal mais une chance certaine aussi c'est que Tali n'avait pas du tout envie d'être enfermée dans une cellule. Elle la regarda un moment avant de dire enfin de sa voix sensuelle et rude à la fois...

- Qui a dis que j'avais envie d'aller en cellule?

Puis, une nouvelle personne arriva mais cette fois c'était un homme. Tali le regarda avec des yeux ronds lorsqu'il cria quelque d'inintelligible. Puis, elle tourna la tête vers la femme, croyant qu'elle le connaissait peut-être? Dans cette prison il y en avait des gens étranges et ils n'échappaient pas à la règle, autant l'inconnue que le nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Tali Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tali   Arrivée de Tali Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:15

(Je suis chéri par le monde entier ! Hu hu hu )

Maxence regarda la jeune fille qui pensait qu’elle n’irait pas en cellule, elle fut étonnée puis lâcha un petit rire :
« Ma foie… Vous n’avez pas le choix. Dites-moi que faisiez vous lors du verd… »

Elle ne pouvait finir sa phrase puisqu’elle fut coupée par la voix la plus irritante qu’elle connaisse. Le vade retro satanas ne fit que confirmer ce qu’elle pensait. Maxence avait le pressentiment déjà que son frère était tomber bien bas mais de la à être un vulgaire esclave.

« Qu’elle honte… Je ne connais pas cette personne. » Dit elle d’un ton dégouté.
La honte aurait été de dire que ce garçon faisait parti de sa famille. Cependant, elle sourit et compris qu’en réalité se fut la meilleure opportunité qu’elle eut. Toujours en gardant un œil sur la jeune impertinente elle s’avança vers Edwards :

« Tiens… ça fait lompteng ! Je vais m’occuper de toi p’tit frère. Il faut que l’on rattrape tout notre temps perdu ! Mais il faut aussi que l’on prévienne un supérieur. »

Bon comment allait-elle faire pour s’occuper des deux à la fois ? Elle réfléchit quelques instants puis attrapa une menotte du garde d’Edwards qu’elle ferma au poignet de celui-ci. Puis en le tirant vers l’Italienne, elle lui jeta doucement :

« Suis-moi sans faire d’histoire sale chien … »
Elle le menotta au bras de Martinez. Elle se savait capable de maintenir Edwards. Cependant elle ne connaissait pas la fille et garda deux des gardes auprès d’elle. Elle se mit entre les deux et posa une main sur leurs épaules droites afin de pouvoir les maintenir. Elle avait un comportement changeant, tantot "gentillou" tantot agressif.
« Vous êtes trop mignon… hihi »
Puis elle commença son cheminement en les poussant vers la cellule de Taliara.
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Invité




Arrivée de Tali Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tali   Arrivée de Tali Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:19

Taliara était encore un peu sonnée du coup qu'elle avait reçu alors elle ne réagit par lorsqu'elle fut attachée à ce... cet étrange personnage. Elle lui jeta un coup d'oleil et fit une moue de dégout. Pourquoi ça arrivait à elle. Ah! oui... à cause de Smithy's! La jeune femme regarda la femme et lui lança un regard de haine puis, elle donna un coup sur les menottes comme si le simple fait de les bouger aller les casser. Cependant, elle restèrent intacte et Tali comprit qu'elle était coincée avec eux. Elle soupira mais lorsque l'inconnue dit qu'ils étaient mignons, elle se raidait et lacha d'un air nonchalant, comme si elle avait fait ça toute sa vie...

- Ferme-la.

[direction Arrow Cellule B-01]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Donovan

Edward Donovan


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Impossible à déterminer :p
Cellule/Rôle : C-13
Date d'inscription : 11/08/2007

Arrivée de Tali Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tali   Arrivée de Tali Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:07

Edward quand il entendit la voix de sa chère soeur sentit un frisson lui parcourir l'échine. Cette fois-ci il parut comme pétrifié. Surtout quand il crut distinguer le propos "ptit frère" dans les dires de sa chère soeur.
Il savait éperdument que sous son emprise il ne pouvait plus se débattre... 10 années de débauches ne valaient rien contre des années d'apprentissage de divers sports de combats. D'ailleurs il se souvenait maintenant douloureusement des bagarres qu'il perdait toujours contre sa soeur, bien qu'elle soit plus jeune que lui. Quelle honte était-ce pour le jeune Donovan touché dans son plus profond amour propre...
Peut-être était-ce là la raison pour laquelle Edo haïssait sa soeur depuis sa plus tendre enfance.

" Tin Max ... Tu pouvais pas mieux tomber soeurette.
Bon maintenant dis-moi, c'est nos vieux qui t'ont envoyé ici pour garder un oeil sur moi c'est ça? Toujours aussi lèche-cul aux autorités à ce que je vois "


Il se contenta de suivre sa soeur, se disant que il n'avait pas pu tomber aussi mal. La police était décidé à le faire souffrir jusqu'à son dernier jour.

" Hey me sers pas si fort l'épaule! Je sais que tu m'adores soeurette mais je vais pas m'envoler à nouveau... "

Edward jeta un coup d'oeil à la prisonnière à laquelle il était maintenant attaché de force. Pas mal. Mais le ton que prenait sa frangine en disant qu'ils étaient "mignon" l'irrita.
Etrangement, sa soeur avait ce don d'irriter facilement Edward.

"Oublie pas que c'est MOI ton aînée "


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Donovan

Maxence Donovan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Cellule/Rôle : Maître
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Tali Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tali   Arrivée de Tali Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:26

Ses yeux tourbillonnaient, elle lui lâcha :
" Rien à voir ! Je suis la parce que je le veux et je ne savais même pas que tu allais être ici ! Sinon je pense que je ne serais pas venu ! Et cela aurait été bête de ma part car maintenant je peux te taper sans que papa ne nous retienne ! C'est surtout moi qu'il retenait alors je pense que le plus lèche cul dans tout ça c'est toi ! N'est ce pas formidable mon petit d'être enfin réunis ? "

Elle lui foutu une bonne baffe sur sa maudite tête qui percuta celle de Taliara. Elle l'avait fait exprès :
"Vous ne me parlez plus comme ça désormais ! Sous peine de grosse punition hi hi ! C'est toi qui va la fermer petite impertinente parce que sinon je vais m'énerver !"

Elle s'adressait maintenant à Edwards :
"Et puis je n'oublie pas que tu es mon grand frère. Sauf que... je pense que tu es mon aînée par une erreur de naissance ! Nos pauvres parents on du faire des incantations bizarres avant ta création. Surtout papa qui préférait les mecs. Hum... voila ce que ça à donner un homme complètement à coté de la plaque et qui se retrouve menotté dans une prison au bout du monde ! Ravissant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tali Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tali   Arrivée de Tali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des jumeaux[terminé]
» L'arrivée du cannibal [terminé]
» L'arrivée de la seconde
» L'arrivée de William [terminé]
» Cellule A-02 - Une arrivée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: