Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cellule d'isolement d'Ellen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenne Misa
Gardienne mal Léchée
Lenne Misa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:01

Arrow Blibliothéque

Lenne traina le corps d'Ellen dans les couloirs, croisant le regard de différent gardiens. En ayant marre de ses regards, elle avait gueulé en demandant que quelqu'un viennent l'aider à la transporté. N'ayant reçu que des railleries, elle avait gentiment déposé le corps d'Ellen dans la cellule d'isolement et mit un coup de pied dans les parties génitales de quelques soldats avant de revenir avec une trousse de médecine. Peut-être parce que Lenne ne savait pas trop si s'était son rôle ou pas, elle enfila des gants en plastique, sortit du désinfectant avec une grosse boule de coton et une pince... Puis, avec celle-ci, elle enleva soigneusement les balles des jambes de la jeune femme et soigna les restes des blessures de la jeune femme. Bien que grommelant parce qu'elle touchait, elle soigna chaque parcelle du corps de la jeune femme et finit par la recouvrir de sa couverture puis sortit et revint avec une chaise aprés avoir gueulé contre des gardes qui se moquait d'elle.

Lenne ferma la porte à clé, comme à chaque fois qu'elle rentrai dans une cellule et s'assit loin du lit d'Ellen puis la regarda. Finalement, elle attendait juste que la jeune femme se réveille pour voir si il lui fallait donner un médicament ou autre. Et puis, cela enervrait son chef rien que de la savoir au chevet de la jeune femme, raison de plus pour le faire...

Lenne attendit donc qu'Ellen se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://courstoutcourt.exprimetoi.net/
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:14

Presque incosciente, je me fit ammenée dans une cellule par la géolière qui m'avait poussé à coup de genoux au part avant, je n'avais pas la force de lutter, puis elle commença à extraire les balles dans ma cuisse et mon genoux, je criais à la mort, puis elle s'occupa des autres parties de mon corps, là aussi je souffrais, mais je n'arrivais pas à sortir un seul son de ma bouche à part des cris de douleurs et des gémissements, après cella, je m'endormis en gémissant, repliée sur moi-même, puis, au bout d'un quart d'heure je me réveillais, lançant un regard noir, je me sentait totaement humiliée, et je trouvais ça totalement ipocrite, je me redressait donc en grelottant...

-Qu-quelle ipo-ocri... ipocrisie... vous et... et vos supérieurs... nous fai-faire souffrir, nous, prisonniers conda-condamnés à la mo... à la mort, en-ensuite, vous nous soi... soignez pour qu'han... qu'on vous remercie! Qu... Quel culot!

Après cella je serrais mes jambes entre mes bras, grellottant et attendant que le temps passe, que je sorte de cette cellule qu'il n'était pas la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
Gardienne mal Léchée
Lenne Misa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:38

Lenne se leva finalement en voyant la jeune femme se réveiller. Elle remarqua que celle-ci grelotait et sortit pour aller chercher une couverture. Encore quelques moqueries, un souffle de la part de Lenne puis le crissement de ses pieds contres le sol. Ces quelques bruits la précederent jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte et ne revienne. Elle posa ensuite la couverture sur les épaules de la jeune femme et l'écouta parler.

Elle sourit intérieurement, gardant son visage impassible puis dit avec un ton monotone :


- Ce n'est pas pour cela... Je n'ai pas besoin de tes merci. Loin de là... Mais j'ai juste envie de faire le contraire de ce que font les autres. Je n'aime pas ce directeur ni les pratiques qu'il fait subir. Certe vous avez tués, mais vous ne méritez pas de tel chatîment. Ce n'est pas humain.

Elle tendit un gobelet remplit de thé chaud et alla s'assoir sur une chaise où elle se versa du liquide chaud dans sa propre tasse. Elle souffla un peu dessus pour le faire réchauffer puis continua :

-Est-ce que je pourrais savoir le lien que vous entretenez avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://courstoutcourt.exprimetoi.net/
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:00

Toujours le même sourir noir était visible sur mon visage, je détestait ce-ci, elle possa une couverture sur moi que je levait imédiatement, puis la gardienne me tendis une tasse de thé que je repoussait violament d'un geste brusque de la main, reversant celle-ci sur la robe de la geolière, ensuite elle repris en me damandant ce qui liait le directeur de cette prison, et moi, pauvre prisonière que j'étais...

-En quoi ça vous concerne...?!

J'attendis, qu'elle me frappe ou qu'elle m'humilie, qu'elle me brule ou qu'elle hurle, je m'en moquais totallement, j'attendais que quelque chose se passe, si Tyser voulais le lui dire, elle le saurais, mais je n'avais pas envie d'en parler, c'était principalement à cause de "ce" meurtre et celui d'un autre homme dont la femme travaillait pourle FBI que j'étais ici... En effet, la mort serait peut-être plus adaptée, mais je ne voulais pas donner ce plaisir à cet homme qui c'était laisser emporter par une simple phrase, une simple question...

-... Demandez donc à votre supérieur, il en sait tout autant que moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
Gardienne mal Léchée
Lenne Misa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

Lenne se prit le thé sur la robe qu'elle enleva précipitement sous la chaleur pour se retrouver en soutif. Elle grommela puis regarda la jeune femme avec un regard noir. Lenne regarda sa robe et pressa le tissu pour enlever le thé dont la robe était imbibée tout en écoutant ce que disait Ellen. Elle n'eu pas trop d'effet. Peut-être parce que le fait de vouloir être ou avoir un comportement contradictoire au norme la pousser à faire ce que l'on attendait normalement des gens. Elle réagit donc calmement et resta assise sur sa chaise, comme si elle attendait simplement que sa robe séche.

Finalement, elle se leva et ramassa le gobelet puis déclara sur un ton tranchant :


-Est-ce que vous vous sentiez bien ou quoi ? Vous avez bien vu comment cet homme... était sauvage et vous voudriez que je lui adresse la parole ? Avez-vous vu votre état ? Je ne compte pas venir me frottez à lui pour me retrouver les deux bras et les deux jambes dans le plâtre ?

Elle la regarda d'un air évident, comme si ce qu'elle venait de dire était normal et attendit une réaction quelconque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://courstoutcourt.exprimetoi.net/
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:03

J'étais emplie de bon sens, c'est pourquoi je déclarais de ma voix quelque peu grellotente mais d'une manière catégorique :

-Si vous ne voulez pas que ce soit le cas, alors faites ce qu'il me demande, faites votre travail, si je ne me trompe pas, ici c'est pire que la cellule, j'aurais le droit à une scéance de torture, je ne mangerais pas et ne pourrais même pas avoir de l'eau, cette cellule sera le seul endroit que je verrais pendant, je ne sais pas, trois jours, une semaine, deux, ou peut-être un mois, Je suis consciente que je vais souffrir, et je suis consciente que vous faites votre travail. Cet homme, comme vous dites, est peut-être fou, mais en même temps, je crois être une des cause de ce comportement. Vous avez dut comprendre quand vous étiez à la bibliothéque que je lui avait enlevé quelqu'un de cher il y a pas mal d'années, ce n'était pas ses parents ou sa copine de l'époque, non, c'était pire, du moins pour lui, et c'est à cause de ça que je suis dans cette cellule, et aussi à cause d'une sa**pe. J'ai comis seulement quatre meurtre, ce qui n'est rien comparé aux personnes que je peux trouver ici, mais sur quatre, il y en avait deux qui avaient un, enfin, pour une des famille deux, qui travaillaient au FBI. A cause de ces imbé***ités j'ai tout perdue, mes parents, mon mari, ma fille, mon job mal payé, ma vie, tout, j'ai même perdue ma mort...

*Je n'ai pas le droit de mourir maintenant, pas avant de l'avoir énerver jusqu'à ce qu'il me jette dans l'Océan ou du haut de la prison sans que je lui demande, je ne lui ferrais pas le plaisir de le suplier de vivre, et encore moins de mourir...*

Je reprenais mon souffle à ces pensées, et bien que j'étais mal placée pour donner un ordre à la gardienne, toujours recrequevillée sur moi-même, je relevais ma tête et dit, toujours de mon ton froid et catégorique :

-J'aime vivre, ce n'est pas un tord. Je déteste les ipocrites, je vous ai tout racdcompter, maintenant, dégagez! J'en ai marre de vous voir, je souffirrais comme toute autre personne ici, je ne veux pas qu'une femme comme vous prenne soin de moi, que vous en ayez le diplome ou non, je m'en moque! Que vous me tiriez dessus également! Je n'aime pas souffrir! Mais je déteste que l'on me prenne à la bonne! Je veux qu'on me déteste ou qu'on m'adore, ce qui m'étonnerais vut l'endroit. Je veux vivre comme je l'entend en respectant ou non les régles! Je suis libre bien qu'en prison! Vous ne me suivez pas ?! Tant pis! Mes dégagez! A moins que vous ne soyez là pour me torturer, je ne sais pas ce que vous attendez!

Autoritaire. Voilà comment me qualifiée, j'attendais qu'elle parte, je n'avais pas tout dévoilé de l'histoire, en fait, je ne tennez pas à préciser qu'il s'agissait de son frère, je ne tennais pas non plus à encore me faire mal traité à cause de ce qui m'était arrivée. Enfin, je me levais ensuite, tremblant un petit peu, et arrivait au niveau de la gardienne, prennant dans sa robe son arme...

-Partez et je vous rend votre arme, j'en ai rien à faire! Mais dégagez! J'veux plus vous voir vous et votre ipocrisie!

Je pointais l'arme sur Lenne, elle n'aurais qu'à tendre la main pour que je lui rende l'arme, elle n'aurais qu'à partir, et au plus vite, sinon je trerais, je m'attirerais encore un probléme, comme si je n'en avais pas déjà assez...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Misa
Gardienne mal Léchée
Lenne Misa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:31

Lenne ne dit rien en voyant la reaction de la jeune femme. Que pouvait-elle faire ? Son immense esprit de ne pas faire ce qu'on lui disait la tirailler à grande souffrance. Devait-elle rester là pour contredire le chef ou partir comme lui demander la jeune femme ?

-Ok. Crevez bien dans votre cellule.

Elle se leva, remit sa robe taché d'une grande auréole marron de café et reprit son arme d'un geste sec. Lenne regarda cette femme, cette prisionnière... Ellen n'avait pas de respet pour elle donc Lenne n'en aurait pas non plus.

La gardienne attrapa son flingue et frappa rapidement sur la tête de la jeune femme qui tomba au sol sur le coup. Lenne la couvrit de sa couverture et laissa le pichet de thé avant de sortir de la cellule...


Arrow quelque part u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://courstoutcourt.exprimetoi.net/
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:10

Avai-je donc le chic pour m'attiré des ennuies ? C'était cette question que je me possait à ce moment là, en effet, je vennais à peine d'arriver dans cette foutue prison que je me trouvait à croupir ici pendant X temps. Bingo. Et je suis certaine que ce n'était que le début de mes ennuies, c'est pour cette raison que je retournais m'assoir, non pas sur cet objet métalique qui est sencé soutenir un matelas, non, mais dans un coin, recrequevillée sur moi-même, en train de regarder la porte en face de moi, attendant que quelqu'un vienne, que quelque chose se passe...

Ma jambe me fessait souffrir, elle avait beau eut soigner mes blessures, ça fessait mal... La seule chose dont j'avais envie à part voir Syanna, c'était boire une bière, et ça aussi je pouvais mettre la crois dessus... J'attendais, la tête dans mes genoux, passant ma main sur un de mes colier, la tête levée vers le bas plafond...


*Je ne sortirais jamais d'ici... Je vais mourir jeune, ça n'm'étonne pas, déjà que j'ai un surcit... Que j'aurais d'ailleurs préféré ne pas avoir...*

A ces pensées-ci, un rire s'échappa, je préferrais en rire qu'en pleurais, déjà que le directeur de la prison m'avait dans le nez, je ne préferrais pas m'ajouter une couche de depression, sinon il gagnerais en me fessant le supplier de me donner la mort, et je ne pouvais l'accepter, certes la mort serait un des plus beau cadeau qu'on pourrait m'offrir, mais je préfére que ce soit un garde qui me tire dessus, ou me pendre avec un cordon de douche plutôt que de le suplier...

C'est alors que j'entendis de nouveaux bruits de pas dans le couloirs, regardant immédiatement la porte, me levant en gémissant et en boitant, pour enfin me mettre sur la pointe des pieds et regarder par la fenetre, il semblait que quelqu'un voulais déjà venir me rendre une visite, j'avais décidément vraiment aps d'pot... Je décidais alors de retourner dans mon coin le plus rapidement possible, mettant ma tête entre mes bras, contre mes genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:46

Tyser arriva devant sa cellule d’un pas lent mais décidé. Il avait un regard à faire froid dans le dos et un dossier en main, il le prit et commença à lire à voix haute:

"Hugo Tyser, décédé il y a trois ans par trois balles dans l’abdomen, il mourut d’une hémorragie interne à l’hôpital de washington. Ça te dit quelque chose non? Ah j’oubliai c’est toi qui l’as tué!"

Il avait prit soudain un ton brutal ses yeux lançaient presque des éclairs, il reprit son calme et fit d’un ton froid:

"J’ai vu que cette nuit là tu as tiré sur quatre officier du FBI, sans te demander si ces gars avaient une famille, des proches, tu as détruit leur vie par ton égoïsme démesuré, si je m’écoutait je te tuerai maintenant d’un balle dans la tête mais ce serai un cadeau de te faire ça et je ne suis pas comme toi, je vais faire bien pire!"

Il claqua des doigts et des gardes entrèrent dans sa cellule et commencèrent à la retourner et à l’enchaîner au mur …
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:02

Alors que j'essayée de me rechauffer du mieux que je pouvais, j'entendit alors une voix, je relevais le visage sans trop bougeais, cette voix commença à faire des commentaires sur moi, à la première remarque, je ne pouvais dire non, étant persuadée de l'avoir tuer, je ne pouvais rien dire, mais ce fut à sa seconde remarque, elle était fausse, je n'avais pas énormément tuer, des personnes haut placé, certes, des être humains, certe aussi, mais ce ne pouvait-être moi qui avait tuer les autre, peut-être tirer dessus...? Ca m'étonnerais, je n'utilisais que rarement les armes à feux, mais ça m'arriver, au pire je tirais dans le bras ou dans la jambe... Enfin...

-Ce n'est... ce n'est aps vrai...!!

Je venais à peine de commencer ma phrase qu'il claquait des doigts et que je retrouvais attachée au mur, grimaçant, souffrant encore des blessures qu'il m'avait offerte il n'y a pass longtemps encore... C'est en reprenant mon soufle que, d'une respiration haletante que je lui demandais avec une voix sur un air de haine...

-Pour vous, c'est quoi ? C'est quoi bien pire..?! Me torturer jusqu'à ce que je meurt...?!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:42

"Pour vous, c'est quoi ? C'est quoi bien pire..?! Me torturer jusqu'à ce que je meurt...?!"

Un garde arriva alors vers Tyser et lui donna un fouet tandis que deux autres gardes arrachèrent le haut d’Ellen pour laisser son dos nu, puis Tyser fit avec un sourire

"C’est une idée séduisante en tout cas …"

Il s’approcha laissant le fouet caresser son dos puis il lui dit alors d’un ton calme:

"Ce que je veux c’est que tu souffres, autant que j’ai pu souffrir, je veux que tu souffres tellement fort que tu m’implores de te donner la mort! Je veux que tu connaisse ici un pré enfer que tu sois torturée pour tes actes avant de mourir!"

Il prit alors de l’élan et lui donna le plus fort et le plus violent coup de fouet dont il était capable
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:27

Il répondit sur un ton calme, trop à mon gout, mais je n'eut le temps de répondre à ce qu'il venait de dire, que je me retrouvais à soufrir plus que ce que je n'avais souffert, physiquement, cella s'entend, au court de ma vie. Sur mon dos apparurent alors bientôt quelques traces, on pouvais sûrement m'entendre dans tout le couloir, en effet, ma voix portait, et pas qu'un peu...

Je ressentait la haine qu'il avait en lui à travers les coups qu'ils me donnaient, et je comprenais qu'il avait put souffrir, que je méritais une punition, mais pas celle-ci...! J'allais payer les conséquences de mes actes, mais pas en lui donnant raison, et j'en était bien décidé, mais je n'avais pas le temps de palcer un mot qu'un autre cris sortait de ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:34

Tyser lui redonna un violent coup de fouet, les cris de la jeune fille retentissaient dans toute la prison les gardes en avaient froid dans le dos, la cruauté du directeur dépassait tout ce qu’ils imaginaient. Il s’arrêta soudain et il fit d’un ton calme:

"Bon maintenant on va faire un petit jeu, je vais te poser des question et si les réponses ne me plaisent pas tu auras un coup de fouet d’accord? Bon première question, pourquoi as tu tué ces hommes pour toi, pour sauver un homme? Dis moi la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:39

Je pris du temps à reprendre mes esprits, ma respiration était des plus rapides, je gémissait avant qu'il ne déclare vouloir faire un jeu... Quel genre de jeu...? Un jeu pathétique pour les sadiques comme lui, si je lui répondais la vérité, il n'allais pas me croire, et je me ferrais frappais, et si je lui dnnais une réponse qui lui convenais, elle serait fausse, et il le saurais, il fallais bien que je tente ma chance en commençant par la vérité, c'était un risque à prendre...

-Je... De qui parlez vous...? Des homme que vous avez évoquez tout à l'heure...?! Je ne les ai pas tuer! Au pire que j'ai put leur faire c'est tirer dans le genoux ou le coude, mais ça m'étonnerais...! Voilà la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:51

"Je... De qui parlez vous...? Des homme que vous avez évoquez tout à l'heure...?! Je ne les ai pas tuer! Au pire que j'ai put leur faire c'est tirer dans le genoux ou le coude, mais ça m'étonnerais...! Voilà la vérité!"

"Mauvaise réponse!"


Elle se prit un violent coup de fouet dans le dos puis Tyser reprit d’un ton très calme et pesant:

"Je réitère ma question pourquoi les avoir tué? Je me moque de la façon je la sais, mon frère est mort des ses blessures! Je veux juste savoir pourquoi tu as tiré."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:04

Je m'en doutais bien, je criais à nouveaux, j'avais mal, et je ne pouvais le caché, mes joues commençaient à s'humidifiées de mes larmes, pourtant mes pleurs étaient silencieux... Mais enfin, je repris pour lui répondre à nouveaux :

-Je... Pour votre frère... Je...

*Je ne me souvien plus...*

Je ne me souvenais plus de rien, mais je ne pouvais pas dire ça, je repri ma respiration et dit ce qui me vint à l'esprit, et ce qui devait-être la véritable raison...

-Car des personnes comme elles, ça peut pourrir le monde...!

Peut-être que c'était ce que je pensait avant, ou qu'on m'y avait incité, je ne savais plus très bien, cella devait parraitre bête... Mais... Je ne pouvais répondre en toute honnetetée...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:21

"Je... Pour votre frère... Je..."

"T’es quoi?!"


Il lui donna alors un violent coup de fouet, sujet fâcheux … Il l’entendit alors bredouiller:

"Car des personnes comme elles, ça peut pourrir le monde...!"

Il ne la fouetta pas cette fois-ci il reprit son calme et lui demanda alors:

"Je vois c’est par pure vengeance n’est-ce pas l’un des quatre t’as fais du tort?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:38

"Je vois c’est par pure vengeance n’est-ce pas l’un des quatre t’as fais du tort?"

Cette phrase me mit en rogne, je les avait tués car j'avais mes raisons, pour deux c'était de la vengence, les deux dernières, surtout par mépris... Enfin bref, je lui répondis en essayant de tourner ma tête, mais c'était trop douloureix....

-Fais du tort...?! De quelle manière...?!

Je fermais alors les yeux, cet en***ré allais m'en faire baver, et pas qu'un d'aprés ce que j'avais put comprendre... J'étais ici au milieux des "pires criminels", quatre meurtres, comparés à certains, était-ce la mort...?! Car j'avais l'impression que même si je n'étais pas la pire, j'aurais surement l'un des pire traitement de cette prison...

*Pourquoi les hommes m'ont tendus la main pour que j'aille dans cette p****n de voie...?! T'ça à cause de cet incident quand j'avais quatre ou cinq ans...*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:27

"Fais du tort...?! De quelle manière...?!"

Tyser lui remit un coup de fouet, il n’aimait pas qu’on esquive le sujet ses réponses ne lui plaisaient pas. Il lui dit alors d’un ton calme et froid:

"Répond à la question! Et avec une réponse développée pas avec des murmures! T’es tu vengé de l’un d’entre eux? Et si oui pourquoi?"

Il maintenait un ton et un regard dur froid, personne parmis les gardes ne semblaient savoir où Tyser voulait en venir avec ses questions mais quoiqu’il en soit il avait une idée derrière la tête et ne s’arrêterait pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:47

Je frissonnais… sa voix, son ton, son intonation… Un ton glacial, à en geler le sang… Enfin, j’ouvrais donc ma bouche… J’allais lui dire, lui racontais ma vie… ?! Il n’en avait sûrement pas envie, mais enfin, avais-je le chois… ?!

-Ce qui m’a poussé… à tuer ces personnes… ça me regarde… ! Moi, et seulement moi… ?! Allez y, frappez moi… ! Je vais saigner, j’vais crever, et vous aurez pas votre foutue réponse c*****d !

J’avais signé mon arrêt de mort… Enfin… Je parlerais, mais peut-être pas de suite... Je n’en avais pas vraiment envie…
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:16

"Ce qui m’a poussé… à tuer ces personnes… ça me regarde… ! Moi, et seulement moi… ?! Allez y, frappez moi… ! Je vais saigner, j’vais crever, et vous aurez pas votre foutue réponse c*****d !"

Tyser fronça les sourcil et lui redonna un violent coup de fouet puis alors que la pauvre fille hurlait encore il lui en redonna un autre encore plus vigoureux. Il s’arrêta alors soudain et il fit d’une voix lente:

"J’ai le droit de savoir pourquoi mon frère a été ASSASSINE!!!"

Il était presque fou de rage puis il retrouva soudain son calme légendaire. Il s’approcha d’Ellen, puis mis la main sur ses fesse, ou plutôt les caressa puis il lui tira les cheveux et pencha sa tête en arrière en lui chuchotant dans l’oreille:

"Si tu ne répond pas à cette question, je vais te violer, et ce ne sera pas une partie de plaisir ça sera douloureux et toi tu seras déshonorée c’est vraiment ce que tu veux? Alors répond!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:46

"J’ai le droit de savoir pourquoi mon frère a été ASSASSINE!!!"

Je soufflais violemment pour montrer le mépris que j'avais à ce sujet, enfin… Après quoi je sentit une caresse sur me fesse, j’eut eau essayer de me débattre, ce n’était pas la peine…

"Si tu ne répond pas à cette question, je vais te violer, et ce ne sera pas une partie de plaisir ça sera douloureux et toi tu seras déshonorée c’est vraiment ce que tu veux? Alors répond!"

-Espéce d'en***ré!

Je tournais donc violemment ma tête avant de reprendre sur un ton sec et plein de dégoût :

-Vous allez me violez...?! Voyez-vous ça...?! Et je devrais en avoir peur...?! Vous allez vous envoyer en l'air avec une prisonière, et aprés...? Si je ne parle toujours pas...?! Vous comptez faire quoi au juste...?!

Le viol... était-ce une chose dont je pouvais avoir peur... Non, je ne pense pas... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:10

"Vous allez me violez...?! Voyez-vous ça...?! Et je devrais en avoir peur...?! Vous allez vous envoyer en l'air avec une prisonière, et aprés...? Si je ne parle toujours pas...?! Vous comptez faire quoi au juste...?!"

Peut-être à la surprise de la jeune femme Tyser sourit, il resta dans sa posture et laissa sa main sur sa fesse continuant ses gestes incommodants et fit alors:

"Tu n'en a pas peur, c'est que ça t'es déjà arrivé alors, c'est ce qu'il t'as fait pas vrai, l'un des quatre? C'est ça qui t'as poussé à te venger!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:42

"Tu n'en a pas peur, c'est que ça t'es déjà arrivé alors, c'est ce qu'il t'as fait pas vrai, l'un des quatre? C'est ça qui t'as poussé à te venger!"

Je crachais sur le mur face à moi à la phrase du directeur, marmonnant dans sa barbe, après quoi je répondis avec sarcasme :

-Ouais… ça m’est arriver, et ça a faillit deux fois… mais s’pas pour ça… Ca serait pas contre eux que je me vengerais…

Je bougeais mon corps pur essayer de faire bouger la mains de sur mes fesses, mais il n’avait pas l’air décidé à le faire…

-Alors, vous voulez faire quoi maintenant ?! Quelque chose de pire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:02

Tyser avait vu juste, alors la violer ne servirait à rien si elle l’avait déjà été puis il n’avait pas envie de le faire avec la tueuse de son frère. Il la vit lui demander ce qu’il ferait de pire il sourit alors et fit un geste de la main, les gardes firent faire demi tour à elle pour la mettre face à tisser, elle était en piteux états, enchaînés ensanglantée et le haut arraché. Tyser claqua des doigts et un gars prit son fouet et lui remit un scalpel, le directeur d’approcha alors de la jeune femme et fit:

"La douleur te paraît quelque chose de bénin, mais voyons comme tu réagira face à une douleur sans nom tellement forte qu’elle en devient insupportable même pour quelqu’un entraîné à la surmonter."

Il approcha le scalpel de son œil gauche de plus en plus près la lame le frôlait d’un ou deux millimètre, puis Tyser fit avec un sourire:

"Je réitère ma question, que t’avais fait ce et ces types?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule d'isolement d'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule d'isolement d'Ellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule A-01
» Cellule B-04
» Cellule B-02
» Cellule A-13
» En Direction De La Cellule A-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: