Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cellule d'isolement d'Ellen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:17

Je frissonnais, je ne voulais pas parler, mais c’en était trop… C’est donc avec mes dernière ressources que j’hurlais ce que j’ai réussit à hurlais…

-C’est bon… ! J’dirais tout ! Arrêtez… Déjà que mon dos est en sang… je déteste ce liquide… je vous en supplie… !

Je reprenais au plus rapidement ma respiration, tremblant et essayant d’éloigner mon visage de l’outil avant de reprendre de la manière la plus calme possible…

-Je… j’étais gosse la première fois… Et… et… Une fois… Vers mes seize an… une… une…

Je n’arrivais pus à situer mes mots, des larmes tombaient le long de mes joues…

-Une personne... me... je...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:26

La pauvre fille bégayait et avait du mal à articuler Tyser quand à lui perdit patience, il la chopa au coup et la claqua contre le mur il avait toujours la lame devant son œil, il lui cria alors les yeux pleins de rage:

"Une personne a fait quoi? Tu vas répondre oui?! Tu veux devenir borgne?!"

Il était presque fou de rage comme la première fois où ils s’étaient rencontré dans la bibliothèque et qu’il l’avait tabassé devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:54

-La... La ferme... Co***rd!

Je n’arrivais plus… Plus à dire un mot, seulement à pleurer avec le peu de forces qui me restait, tout ce que j’arrivais désormais à murmurer était incompréhensible à cause de mes pleurs, je tremblais de tout mon corps, je n’arrivais pas, sûrement car durant ce temps à essayer d’oublier mon passé, lui voulais me le faire resurgir, comme ça…

-Je… à mes dou-douze ans… je… un autre… ho-homme… Il… Il a voulut… J’ai…j’ai fuit… ! Je l’ai blessé… ! Avec u couteau dans le torse… Je l’ai rendu borgne… ! Je… ! J’ai fuit… Et… et quatre ans après… Il m’a rattrapé… ! C’était de l’autodéfense… !

Je reprenais mon souffle en plissant les yeux, n’osant même pas les rouvrir, c’était du sadisme pur et simple, de la torture… C’était nous, prisonniers, qui étions derrière les barreaux, mais il méritais autant que nous d’y être…

-En… Ensuite… J’ai tué trois autres personnes… Ayant le même pro… le même profil que lui… Homme de taille et corpulence moyenne… Cheveux charbons… Visage clair, et surtout… Ceux qui pensaient que par leur statut social élevé, ils… ils avaient le droit à tout… ! Même à ce qui ne s’achète pas… !

Tout cela, je le disait en pleurant, sans plus ouvrir les yeux, peut-être n’avait-il pas compris, mais j’avais parler…
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:15

Tyser avait tout entendut même ses paroles les plus faibles et avait tout compris. Il enleva le scalpel de devant l'oeil mais ceci dit claqua une nouvelle fois des doigts, comme si tout était prévu, il homme lui donna un ustensile servant à trancher les cigare allumé on met le cigare dans l'encohe et une lame le coup telle une guillotine. Il approcha l'ustensile de sa main et mit son index droit à l'intérieur mais sans toute fois refermé la lame à sa seule volonté il lui couperai le doigt net il lui dit alors d'un ton calme:

"Ce mec méritait de mourir, c'est vrai je l'admet mais ceux qui le suivaient étaient ses collègues qui ne savaient rien de cette histoire tu les as tué sans te préoccupé de savoir ça, tu as tué mon frère pour une raisn qui n'en vaut même pas la peine finalement, tu n'es qu'une pourriture!"

Il referma soudain la lame et l'index droit d'Eellen se coupa net ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Mc
Invité




Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:13

"Ce mec méritait de mourir, c'est vrai je l'admet mais ceux qui le suivaient étaient ses collègues qui ne savaient rien de cette histoire tu les as tué sans te préoccupé de savoir ça, tu as tué mon frère pour une raisn qui n'en vaut même pas la peine finalement, tu n'es qu'une pourriture!"

-… !

Je n’eus le temps de rien dire que mon doigt tomba au sol, un cris de souffrance se fit entendre dans le long des couloirs, j’essayer de relever ma main pour que le moins de sang possible ne tombe, j’étai phobique du sang, il avait bien réussit son coup le sa*****rd ! Je fermais les yeux, n’arrivant plus à rien faire, murmurent des « pitié » inaudible, avant de cirer le plus fort que je le put :

-Y a que vous qui méritez d’être ici… ! Vous et votre pur sadisme ! J’vous en supplie… ! Arrêtez… ! Je mérite peut-être la mort, mais pas la torture… !

[HS : La question est, "Vais-je faire long feu....?"]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jr. Tyser
Directeur de la prison
Directeur de la prison
Benjamin Jr. Tyser


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Là où les cris se font entendre
Cellule/Rôle : Directeur de la prison
Date d'inscription : 06/08/2007

Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:09

"Y a que vous qui méritez d’être ici… ! Vous et votre pur sadisme ! J’vous en supplie… ! Arrêtez… ! Je mérite peut-être la mort, mais pas la torture… !"

"Tu veux mourir? Tu plaisantes? Je n’en ai pas fini avec toi, tu vas me supplier comme ça chaque jour si il le faut, et jamais je ne t’achèverai je te ferai souffrir jusqu’à la fin de tes misérables jours, tu vas payer pour la mort de mon frère je te le garantie!"


Il jeta l’instrument à couper les doigts puis il fit à un garde

"Emmenez moi ça à l’infirmerie ça me chagrinerai qu’elle meurt de ses blessures j’ai encore pleins de projets pour elle!"

Puis il disparut dans le couloir laissant derrière lui la prisonnière dans le plus piteux état, la pauvre jeune femme ‘avait pas fini de subir le sadisme et la fureur pure de Tyser …

[partit, voilà il en a fini avec elle, je suis gentil non?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'isolement d'Ellen   Cellule d'isolement d'Ellen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule d'isolement d'Ellen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cellule A-01
» Cellule B-04
» Cellule B-02
» Cellule A-13
» En Direction De La Cellule A-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives-
Sauter vers: