N'ayant aucune réponse aux trois légers coups qu'il venait de flanquer sur la porte, Side entrouvrit la porte et jeta un coup d'oeil pour vérifier que le bureau n'était pas vide avant d'entrer dans la pièce. Voilà un petit moment qu'il était arrivé sur l'île, mais il venait à peine de trouver là où résidaient les dirigeants. Celui en face duquel il se trouvait maintenant debout était un homme. C'était donc sans doute le "dirlo sadique" dont il avait entendu parler, celui qui avait mis dans un sale état une des prisonnières qu'il avait rencontré. Le genre de gars à prendre avec des pincettes. Mais il n'avait jamais été dans la nature de Side de prendre les gens avec des pincettes. Il s'avança donc jusqu'à se retrouver planté pile devant le bureau, sous le nez du directeur plongé dans ses papiers.
"B'jour m'sieur ! Side Thender, maître dans votre prison depuis un petit moment maintenant. J'avais jamais eu l'occasion de vous voir, donc comme je suis passé devant votre porte en cherchant mon chemin -comme d'hab, en fait-, je me suis dit que ce serait pas trop mal de venir parler avec vous. Z'êtes pas trop occupé m'sieur, j'peux m'asseoir ?"
Le rouquin commença à peine à réfléchir à ce dont il pourrait bien parler avec ce gars. Bah, les sujets viendraient sans doute sur l'instant. Après tout, il y avait tellement de choses qu'il ne conaissait toujours pas dans l'organisation de cette île que le dirlo aurait bien des trucs à lui apprendre.